Ma maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma maison

Vous achetez, vous construisez, vous rénovez : Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La maison qu'on voudrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

La maison qu'on voudrait Tp510

HAUTEUR SOUS CORNICHE : 4.02m
REZ: 97M²
ETAGE : 97M²

et pas de double garage comme sur la photo mais un simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:36

elle est superbe!!! mais pourquoi pas double-garage??? tu vas bien finir par le passer ton permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

non c pas ca!!!

mais entre notre version et celle là y à quoi..

50.000€ de différence!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:42

Daffy a écrit:
non c pas ca!!!

mais entre notre version et celle là y à quoi..

50.000€ de différence!!! lol!

ah quand même!!! affraid ça fait cher le garage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:43

y a aps que ca non plus;;; Wink

c'est double garage; sous-sol un rez de 147m2 et un etage de 96m2...

nous on prends plus petit Wink

mais bon elle est déjà a 150.000 sans les ajouts et sans cuisine et of course sans le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:47

c déjà une bonne taille je trouve, y a de quoi faire!! faut penser au ménage après lol!

et avec le terrain ça reviendrait à combien sans indiscrétion????

je rêverai de faire construire mais dans la région parisienne c même pas imaginable, les seuls terrains dispo dans mon coin il faut compter entre 300000 et 650000 euros (juste pour le terrain)
je précise que je vis dans les Yvelines (78) et qu'il y a très très peu de terrain constructibles ce qui en fait un produit très rare et donc très cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

Ben écoute le soucis justement (et c'est pour ca que le projet est en suspens pour l'instant) on n'en sait rien;..

ona mis une option sur un terrain que l'entrepreuneur a acheter dans le lotissement... (+/-1300m2) et on sais via le service urbanisme de la commune que les terrains se vendent 150€ du m2!!!

donc ca nous ferait 195.000€ hors frais (tu ajoutes 12.5%)

là il est EVIDENT que c pas faisable!!! silent

maintenant on sais aussi... via d'autre projet fait par un autre gros entrepreneur dans cette mm commune qu'il vent des projets tout fait à max 300.000€ pour une maison qui fait à elle seule +/-200.000 (hors frais toujours Wink )

on se permet d'espérer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:57

ah oui c pas donné non plus dis donc!! ça serait génial la 2ème option là ça vaut le coup quand même!!! j'me demande si y ades trucs comme ça par chez moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

mystralette a écrit:
ah oui c pas donné non plus dis donc!! ça serait génial la 2ème option là ça vaut le coup quand même!!! j'me demande si y ades trucs comme ça par chez moi? scratch

clair que ca vaut le coup surtout que c'est un endroit qui vaut monté en valeur!!! (il y a le projet RER en Belgique et il passera par là alors je te dis pas Wink )

sinon le secret c'est de chercher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/05/2007

La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

mystralette a écrit:
c déjà une bonne taille je trouve, y a de quoi faire!! faut penser au ménage après lol!

et avec le terrain ça reviendrait à combien sans indiscrétion????

je rêverai de faire construire mais dans la région parisienne c même pas imaginable, les seuls terrains dispo dans mon coin il faut compter entre 300000 et 650000 euros (juste pour le terrain)
je précise que je vis dans les Yvelines (78) et qu'il y a très très peu de terrain constructibles ce qui en fait un produit très rare et donc très cher!!!

oh la vache !!!!!! j'en reviens pas des prix par chez toi !!! Faut être super riche pour faire construire !

Nous pour info, il y a 5 ans, on a payé notre terrain de 700 m² environ 25 000 € et la maison nous a couté environ 75 000 € soit 100 000 € au total !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison qu'on voudrait Empty
MessageSujet: Re: La maison qu'on voudrait   La maison qu'on voudrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison qu'on voudrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison en kit
» ma maison
» notre projet
» Exemple de plan de maison
» Notre maison du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison :: La photothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser