Ma maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma maison

Vous achetez, vous construisez, vous rénovez : Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre maison du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maisonnette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Notre maison du bonheur Empty
MessageSujet: Notre maison du bonheur   Notre maison du bonheur Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

Alors nous aimerions soit construire soit acheter dans la région PACA .
J'aimerai bien une maison sur 2 niveaux avec 3 chambres ..Pour le moemnt j'ai regardé les journaux hebdo et le journal de "particulier à particulier " j'ai été assommée par les prix une maison correcte sans trop de chichi à partir de 550 000 E cyclops .
J'aimerai bien savoir quelles démarches vous avez faites à partir du moment où le projet a fait son chemin dans votre tête et l'aprés la concrétisation ..merci..je suis un peu perdue je suis une novice dans ce domaine..peur de me faire avoir ..je n'y connais rien en métre carré (on se moque pas svp) flower
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Notre maison du bonheur   Notre maison du bonheur Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

c clair que tu choisis pas la meilleur région en ce qui concerne les prix lol! , remarque moi c pas mieux j'suis en région parisienne!!!
je n'ai jamais fait construire mais j'aimerai beaucoup, parcontre les prix des terrains en PACA c même pas la peine!!! en ce qui concerne les prix au m² tout dépend de la ville, tu peux aller voir sur PAP justement, ils te font une estimation en fonction de la ville... après il faut voir l'état de la maison et l'environnement, ça joue pas mal....

bon voilà je sais je t'ai pas aidé mais je fais ce que je peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Notre maison du bonheur   Notre maison du bonheur Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

ouh la la !!!! c'est clair que les prix, ça refroidi par chez toi ! Moi pour ce prix là, ici, j'ai un chateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Notre maison du bonheur   Notre maison du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison
» maison en kit
» notre projet
» Notre nid d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison :: Votre projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser