Ma maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma maison

Vous achetez, vous construisez, vous rénovez : Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?

Aller en bas 
+4
drine
saboune
mystralette
loreen
8 participants
AuteurMessage
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:21

Bonjour a tous,

Etant donné que les taux montent fortement, j'aimerai savoir ce que vous avez eu?

Moi au mois d'avril j'ai eu un 4.10% sur 25 ans au CIC, région de la nomandie.
Actuellement ce taux est passé à 4.40%.
Même si le taux ne fait pas le tout il y a quand même une différence entre un 4.10 et un 4.40.
Alors a vous? flower
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

moi j'ai des taux à 2,50% mais c parce que je travaille dans la banque hihihhi Laughing

de toute façon ça ne me sert pas vu que je n'ai pas l'intention d'emprunter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

mystralette a écrit:
moi j'ai des taux à 2,50% mais c parce que je travaille dans la banque hihihhi Laughing

C'est pas juste Sad 2.50 et sur combien de temps?

de toute façon ça ne me sert pas vu que je n'ai pas l'intention d'emprunter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
saboune

saboune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: salut   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:48

j'ai eu le meme taux j'ai mon pret avec le cic
nous c'est vraiment les seule qu' an a trouver interressant
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:54

saboune a écrit:
j'ai eu le meme taux j'ai mon pret avec le cic
nous c'est vraiment les seule qu' an a trouver interressant
bizzzzzz

C'est a dire un 4.10 sur 25 ans . Avez vous eu le retour de votre offre?
Revenir en haut Aller en bas
saboune

saboune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: oui   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

oui jai eu le retour on a meme signer
notre 1er appel de fond a etait deja verser au constructeur
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

saboune a écrit:
oui jai eu le retour on a meme signer
notre 1er appel de fond a etait deja verser au constructeur

Combien de temps ont ils mis pour vous envoyer l'offre. Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

c un taux fixe, peu importe la durée (en général c 20 ou 25 ans pour des prêts immo), j'ai les mêmes taux pour des prêts budget ou des prêts auto... c le taux accordés aux collaborateurs
Revenir en haut Aller en bas
saboune

saboune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: re   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

elle etais venu à la maison sa a mis 2 h
elle nous a fais signer l'assurance ..on lui a presenter tout les papier kel nous avais demander et si je me rappel bien 15 jours sa a mit
et c'est un taux fixe
Revenir en haut Aller en bas
saboune

saboune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

saboune a écrit:
elle etais venu à la maison sa a mis 2 h
elle nous a fais signer l'assurance ..on lui a presenter tout les papier kel nous avais demander et si je me rappel bien sa à mit 15 jours
et c'est un taux fixe
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

saboune a écrit:
saboune a écrit:
elle etais venu à la maison sa a mis 2 h
elle nous a fais signer l'assurance ..on lui a presenter tout les papier kel nous avais demander et si je me rappel bien sa à mit 15 jours
et c'est un taux fixe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
saboune

saboune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: oubli !!!!!!!!!!!!   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:34

loreen!!!!!!!!!!
j'oublie de te dire que les cordonner de la banque en l'a eu par le commecial de notre constructeur il nous a mis en relation d'abord avec le credit foncier sa n'aller pas apres c'etais au tour de cif avec notre apport personnel qui n'etais pas de beaucoup leur produit etai plus interressant.....
si tu veu d'autre info si je peu pas de souci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

saboune a écrit:
loreen!!!!!!!!!!
j'oublie de te dire que les cordonner de la banque en l'a eu par le commecial de notre constructeur il nous a mis en relation d'abord avec le credit foncier sa n'aller pas apres c'etais au tour de cif avec notre apport personnel qui n'etais pas de beaucoup leur produit etai plus interressant.....
si tu veu d'autre info si je peu pas de souci bizzz

Merci,
Nous nous avons signé des papiers au CIC le 26/04 et on atttend l'offre maintenant c'est long. Si j'ai bien calculé je devrais l'avoir lundi ou mardi, c'est bien 15 jours ouvrés. C'est le bordel ave les JF. Et toi c'est 15 jours y compris le wek end ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
saboune

saboune


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: oui   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

les w.e compris......... t'inquiete sa va venir moi aussi je stresser comme ça mais tu verra ke sa ser à rien sa va venir nous aussi c'est galere aussi avec les jours ferie ils commence les travaux ke mardi les fondation en plus bonjour!!! le temps c'est la poisse hiiii mais bon fau positiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

les taux sont plus interressants aujourd'hui !
nous il y a 5 ans, nous avons eu 5,8 % sur 20 ans + le taux à 0 %
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

drine a écrit:
les taux sont plus interressants aujourd'hui !
nous il y a 5 ans, nous avons eu 5,8 % sur 20 ans + le taux à 0 %

Oui les taux sont + interessants mais les prix ont doublés, dons valait quens même mieux faire construire ll y a 5 ans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:41

Nous nous avons droit a une certaine somme a 0% une autre partie de la somme a un taux 2.5 % et le reste de l'emprunt sur 4 % assurance comprise !

Notre banque fait en ce moment une opération construction et rénovation de logement avec des taux préférenciels car la mine de charbon a fermée l'année dernière et ils commencent a liquider les terrains et les maisons qui leur appartiennent et donc la banque a lancé une opération régionale !

mais je craint que nous ne trouverons aps notre bonehru en terrain ou maison a rénové avant la fin de l'année et donc cette opération préférencielle va nous passer sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Carlounette




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

Nous avisn eu le financement au Crédit Agricole à O% les 8 permières années (car nous avons 36 ans et c'est la 1ère fois qe nous sommes proprio) et ensuite à 3 et quelques % !!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
loreen

loreen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:54

Carlounette a écrit:
Nous avisn eu le financement au Crédit Agricole à O% les 8 permières années (car nous avons 36 ans et c'est la 1ère fois qe nous sommes proprio) et ensuite à 3 et quelques % !!!

Voilà

eUH je ne pense pas que celà la banque qui vous a fait un 0% mais l'état, c'est le prêt a atux zero. Et un taux a 3 et quelques % c'est combein exactement. Et de quand date t'il et sur combien de temps.
C'est le but de ce sujet. Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:57

Tiens ca me fais penser qu'il faudrait faire un post sur le prêt à taux 0% pour les gens que ça intéresse. Je sais qu'il y a une histoire de seuil, de plafonds à ne pas dépasser au niveau salaires, et de plafonds au niveau de l'emprunt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaison.1fr1.net
clemaco

clemaco


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

on a eu 4,6% sur 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Hé salut miss comme on se retrouve ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaison.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Empty
MessageSujet: Re: Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?   Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel taux avez vous réussi a obtenir, quand et où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de baignoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison :: Le financement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser