Ma maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma maison

Vous achetez, vous construisez, vous rénovez : Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel genre de baignoire?

Aller en bas 
+2
Daffy
Jess47
6 participants
AuteurMessage
Jess47

Jess47


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jess47480.skyblog.com/
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

On en a une "classique" pour l'insatnt et je pense qu'on restera dans le classique...

mais pourquoi pas un jour une "2 places" Wink

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:22

j'avais une super baignoire d'angle avant et maintenant on a une classique et franchement ça me manque beaucoup!!! j'aimerai bien refaire toute ma sdb en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:58

nous dans la salle de bain des enfants, c'est une baignoire d'angle.
Avant d'avoir notre douche dans notre chambre, on utilisait nous aussi cette baignoire et j'avoue que ce que je préférais c'est pouvoir m'asseoir sur le siège exprès !
Dans notre future 3ème salle d'eau on prendra directement une cabine de douche avec siège intégré car ça me manque trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess47

Jess47


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

Alors nous, on pense surtout à l'avenir: quand nous serons vieux et grabataires Laughing donc nous pensons prendre une baignoire à même le sol(encastrée)et j'aimerai bien avec un petit siège, d'angle et des jets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jess47480.skyblog.com/
Karine
Admin
Karine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:03

Jess47 a écrit:
Alors nous, on pense surtout à l'avenir: quand nous serons vieux et grabataires Laughing donc nous pensons prendre une baignoire à même le sol(encastrée)et j'aimerai bien avec un petit siège, d'angle et des jets aussi...

Salle de bains à même le sol c'est génial, ou alors semi encastré avec genre 1 ou deux marches Cool

Nous ca sera baignoire d'angle, après hors sol ou semi encastré on sait pas encore Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaison.1fr1.net
Jess47

Jess47


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

Ben en fait faut penser pour plus tard et on sera pas forcément aptes à monter les jambes pour aller dans notre bain...
et on ne veut pas être dépendant de nos enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jess47480.skyblog.com/
Karine
Admin
Karine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

Sinon il existe les baignoires avec portes vous avez jamais vu ça à la TV dans les émissions genre téléachat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaison.1fr1.net
clemaco

clemaco


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Ce sera une baignoire balneo droite de 1m80 par 80cm de large
Je voulais l'encastrer mais on a pas trop la place je pense qu'on fera une alternative avec quelques marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de baignoire? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de baignoire?   Quel genre de baignoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de baignoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison :: Les différentes pièces de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser