Ma maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma maison

Vous achetez, vous construisez, vous rénovez : Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La "Branche23"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

Voilà nous pour la maison on a choisi cette formule...

Citation :
L'HYPOTHEQUE INVESTISSEMENT (Branche 23)

Emprunter tout en investissant en Bourse !

Un crédit Hypothécaire mixte remboursé par une formule classique (mensualités constantes) pour la partie fiscalement déductible et au moyen d'un capital constitué par le biais d'un produit investissement de la branche 23, pour la différence.
La totalité du capital peut également être reconstituée par l'épargne investissement

Pourquoi une hypothèque investissement ?

Eu égard aux taux d'intérêts bas que l'on a connus ces dernières années, il peut être intéressant de spéculer sur un rendement moyen à long terme des marchés boursiers supérieur aux taux hypothécaires. A cet effet, les fonds de placement de la branche 23 peuvent actuellement s'utiliser comme formule de constitution de capital permettant de rembourser un crédit hypothécaire.

Caractéristiques de l'hypothèque investissement

Le volet crédit investissement se compose d'un crédit à terme fixe remboursable en une fois au terme, pendant toute la durée du crédit le client ne paie que la partie intérêts. A cet effet, il a le choix entre des formules à taux intérêts variables ou fixes.

A qui s'adresse l'hypothèque investissement ?

L'hypothèque investissement s'adresse à un groupe cible d'emprunteurs, qui sont familiarisés avec les placements boursiers et qui sont conscients des possibilités offertes par les actions sur une longue durée.Leur but est outre le remboursement du capital à terme fixe, de réaliser une plus value et donc un patrimoine complémentaire.


J'ai aps tout compris Laughing mais en gros eu lieu de payer 1000€ par mois de remboursement on payera 700€...
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

pas tout compris non plus ! Laughing
jamais entendu parler de ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:02

Rien compris non plus... je m'y intéresserais ptetre le moment venu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

en gros enfait ton argent tu le places en bourse Wink

mais sans risque flower
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:12

Bon finalement il y avait plusieur lapin sortis du chapeau et du coup je ne conseil pas cette méthode...!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mystralette

mystralette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

c clair !!!! je m'y connais pas trop en placement hypothécaire mais un peu plus en placements boursiers et tout ce que je peux dire c que ce genre de placements est réservé aux personnes qui s'y connaissent bien en bourse !! c loin d'être sans risques!!! un placement boursier sans risques ça n'existe pas puisque le principe de la bourse c justement que ça peut se casser la gueule n'importe quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:25

mystralette a écrit:
c clair !!!! je m'y connais pas trop en placement hypothécaire mais un peu plus en placements boursiers et tout ce que je peux dire c que ce genre de placements est réservé aux personnes qui s'y connaissent bien en bourse !! c loin d'être sans risques!!! un placement boursier sans risques ça n'existe pas puisque le principe de la bourse c justement que ça peut se casser la gueule n'importe quand lol!

si si attention c pas sur le fait que ce soit en bourse non plus...

(tu mise sur le bel20 => le cac40 si tu veux)

mais le truc c que tu donne TOUTES tes billes en une fois enfin g pas trop compris mais bon t'as plus rien de rien après quoi!

et en plus dans notre banque on payera pas bcp plus donc on va a la sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Branche23" Empty
MessageSujet: Re: La "Branche23"   La "Branche23" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Branche23"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison :: Le financement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser