Ma maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma maison

Vous achetez, vous construisez, vous rénovez : Bienvenue sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'espère pouvoir y croire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malycia

Malycia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:53

En rentrant du boulot hier, je me suis pris le pied dans un ptit guéridon où était exposé les journaux d'annonces immobilières... j'ai râlé et j'ai pris un magasine. Je l'ai feuilleté vite fait, en marmonnant "trop cher, trop grand, trop vieux, trop loin... bref, rien de bien, comme d'hab !!"

Zhom est passé derrière moi et a tout bien regardé. Il a trouvé qqchose de tout simplement incroyable...

Je vous montre quoi (cliquez pour voir en plus grand) :
J'espère pouvoir y croire... Cimg0692fs9.th

Mareuil les Meaux est un ptit bled à 2 km de là où on habite actuellement... et c'est le prix qu'on a acheté notre 50 m² sans terrain... je suis sur le cul, j'appelle demain pour avoir plus d'infos et savoir si toujours dispo !!

Je suis aux anges... 4 chambres, 2 salles de bain, une lingerie, un grand salon... le tout avec un garage et 600 m² de terrain !! nan mais soit le mec a fumé en écrivant l'article, soit on achète direct !!! Shocked

Voila les plans du RDC puis de l'étage...
J'espère pouvoir y croire... Cimg0694or6.th J'espère pouvoir y croire... Cimg0695wd0.th
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:41

j'espère pour vous que ca pourra se réaliser...

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
drine

drine


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

alors Malycia, des nouvelles de cette maison ?????
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

Oui on attends des nouvelles car c'est chouet comme plan ça ! Pourvu qu'ils soient honnêtes!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaison.1fr1.net
Malycia

Malycia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

Alors j'ai téléphoné hier et il y a eu une erreur... le prix annoncé est celui de la maison uniquement... c'est vrai que c'était vraiment pas cher... Rolling Eyes Enfin du coup, on a RDV cet aprem à 14h30 pour faire une estimation de notre budget et voir ce qu'on peut se permettre dans la région...

J'espère qu'elle ne va pas nous dire "ohhh ben c'est vraiment juste hein... ". On a un budget total de 150 000 € pour la maison + le terrain. On va voir ce qu'ils nous proposent...

Je reviens vous donner des nouvelles taleur... bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Daffy

Daffy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:26

On attends de tes nouvelles alors Wink

je croise les doigts!!! Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:34

Alors malycia ça donne quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaison.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'espère pouvoir y croire... Empty
MessageSujet: Re: J'espère pouvoir y croire...   J'espère pouvoir y croire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère pouvoir y croire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison :: Votre projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser